Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
8.11 - Les Fantômes du passé
Signs of Violence
Une visite de contrôle dans une famille révèle des signes d'actes criminels et Upton est résolue à trouver les parents et leur jeune fille. Alors qu'elle plonge dans les dynamiques de cette famille mouvementée, elle réfléchit à ses propres traumas d'enfance.
Diffusion originale : 07 avril 2021
Diffusion française :
07 avril 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Bethany Rooney
Scénariste.s :
Gwen Sigan
Guest.s :
Kelsey Brennan
,
Shaya Harris
,
Rafael Cabrera
,
Angie Shriner
,
Chris Holder
,
Sean Davis
,
Victor Holstein
,
Dennis Schnell
,
Stella Grace Fitzgerald
,
Kyra Sorce
,
Todd Netherton
Upton est vraiment un personnage que j'adore, dans ses forces et dans ses faiblesses. Son évolution est passionnante et elle est vraiment bien écrite. On a vu ce moment où, dans la saison 6, elle a un peu craqué, et puis ensuite dans la dernière saison. Après son séjour à NY, elle a effectivement repris une certaine froideur dans son métier, mais les violences domestiques la mettent hors d'elle. C'est un travail qu'elle doit faire sur elle, tout le monde l'a compris, elle la première. Il y a donc beaucoup de moments forts, l'actrice est parfaite, j'aime beaucoup ce qu'elle dégage et les émotions qu'elle transmet. La dernière scène avec Jay est très touchante, et au passage, c'est assez plaisant de réaliser qu'Halstead semble bien dans ses bottes et sûr de ses sentiments. Une histoire forte, éprouvante et émouvante, bien maîtrisée avec une Hailey à fleur de peau.